Conditions générales d'utilisation et de vente

Les conditions générales d'utilisation et de vente et conditions suivantes s'appliquent à l'utilisation du site Lyon Poppers ainsi que toutes les transactions effectuées sur ce site.

En passant commande sur le site Lyon Poppers vous vous engagez à avoir un usage licite des produits que vous achetez, une utilisation raisonnée ainsi qu'une consommation modérée. En cas de demande de livraison à l'étranger, la responsabilité de Lyon Poppers

 

Droit d'auteur

Tout le contenu mis en ligne sur le site Lyon Poppers est la propriété de la société Lyon Poppers

 

Marques

Toutes les marques et produits commercialisées sur le site Lyon Poppers sont des marques commerciales de leurs détenteurs respectifs. Toute référence ou utilisation d'un produit ou service référencé sur le site Lyon Poppers implique la recommandation, approbation, affiliation ou de parrainage de ce produit, service ou procédé par le site lyon-poppers.com. Aucune disposition des présentes conditions d'utilisation ne doit être interprétée comme conférant par implication, préclusion ou autrement, une licence ou un droit d'utilisation en vertu de tout brevet, copyright, marque déposée ou tout autre droit de Lyon Poppers ou toute propriété intellectuelle de tiers, sauf dans les cas expressément concédés.

 

Utilisation du site

Le site Lyon Poppers peut contenir d'autres mentions de propriété et le droit d'auteur, ces conditions doivent être observées et respectées par les visiteurs du site www.lyon-poppers.com. Les informations de ce site peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Ces informations, y compris les prix et disponibilité des produits, peuvent être modifiés ou mis à jour sans préavis. Lyon Poppers se réserve le droit de refuser le service, fermer des comptes utilisateurs, et/ou annuler les commandes à sa discrétion, sans limitation, si Lyon Poppers estime que la conduite de l'utilisateur, client ou non, viole les lois applicables ou est nuisible aux intérêts de Lyon Poppers au aux intérêts des autres utilisateurs de son site.

 

Politique de confidentialité

L'utilisation des renseignements personnels que vous pouvez transmettez à Lyon Poppers à travers le site www.lyon-poppers.com est régie aux règles de confidentialité imposées par la législation française et plus particulièrement la CNIL. Nous nous engageons à ne pas avoir d'usage commercial des données personnelles que vous nous transmettez dans le cadre de l'utilisation du site Lyon Poppers.

 

Satisfaction client

Si  pour une raison quelconque vous n'êtiez pas satisfait de votre achat, notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes, et remplacer lorsque que cela est justifié les produits achetés sur notre site. Nous n'offrons pas de remboursement et nous n'acceptons pas les retours de produits, même dans leur emballage. Toute réclamation doit être faite dans un délai de 30 jours après votre commande. Nous nous engageons à traiter et réponse à chaque réclamation dans un délai maximum de 30 jours. En cas d'annulation de règlement de votre part, nous pourrons exiger le remboursement des frais d'opération causée par votre opposition même si nos services vous accordent un dédommagement pour l'objet de votre réclamation.

 

Expédition et livraison

Vos commandes sont préparées et expédiées dans un délai maximum de 5 jours ouvrés suivant votre commande. Vos commandes sont expédiées par transport Colissimo La Poste 24/48 heures. Si vous n'avez pas reçu votre commande sous 10 jours, merci de contacter nos services au plus vite.

 

Lyon Poppers garantie son service de livraison en France métropolitaine et en Corse. Pour toute commande passée sur le site Lyon Poppers nous communiquons un numéro de tracking après l'expédition de votre colis. Les colis sont expédiés sans demande de signature à la réception. La validation de commande sur le site Lyon Poppers vaut acceptation de cette condition.

 

TVA

Tous les prix des produits du site Lyon Poppers sont exprimés Toutes Taxes Comprises en France Métropolitaine soit à un taux de TVA de 20%. En cas de commande et demande de livraison à l'étranger nous n'appliquons aucune franchise de TVA. Vous êtes seul reponsable des taxes à affranchir dans le pays de réception.

 

Législation

La responsabilité de Lyon Poppers ne saurait être engagée en cas d'interdiction des articles commandés dans le pays de livraison.

 


Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Commander

Fabricants